Développez votre marque.
AudioDisplay permet à votre organisation de développer de nouvelles sources de revenus, en permettant une gestion granulaire du contenu publicitaire texte et image délivré en synchronisation avec votre audio.
Les campagnes publicitaires pour les récepteurs RDS et HD Radio sont diffusées à chaque fois qu’une pause publicitaire est diffusée à l’antenne. Pour chaque campagne soutenant un contenu spécifique à une technologie, utilisez un message court et percutant pour les récepteurs RDS et un peu plus détaillé pour les radios HD, et incluez une image.
Vous contrôlez totalement vos campagnes et votre contenu, les modifications étant immédiates. Un chargé de clientèle sur le terrain peut créer ou modifier une campagne pendant qu’il est avec un client et voir un impact immédiat la prochaine fois qu’une pause publicitaire est diffusée. Grâce à la gestion détaillée des droits des utilisateurs d’AudioDisplay, les campagnes peuvent être soumises à l’approbation de la direction du trafic avant d’être diffusées.
AudioDisplay sait combien de temps dure une pause. Même lorsqu’une pause n’est pas suivie de nouvelles données telles que l’artiste et le titre de la chanson, la publicité est automatiquement remplacée par la marque de la station ou de l’émission, ce qui permet de s’assurer que le contenu commercial reste à sa place.
AudioDisplay est également compatible avec les segments. Configurez tous vos segments de programmation ou vos émissions pour générer un programme pour chacune de vos chaines afin de contrôler les messages diffusés pendant cette période, ce qui permet de sponsoriser des segments parallèlement ou indépendamment de l’activité à l’antenne.
Images des spots publicitaires
- Les spots des campagnes peuvent contenir des images ainsi que du texte, comme le logo du client.
Ajustement de la synchronisation
- Ajustez le délai de livraison des données à la milliseconde près, par station, pour que les données associées au programme arrivent exactement en même temps que le contenu audio.
Durée de l’affichage
- Terminez les éléments automatiquement, afin d’éviter qu’un élément terminé ne se superpose au contenu en cours – par exemple, lorsqu’une chanson est diffusée pendant 3:30, que l’annonceur commence à parler et que le système de diffusion est inactif. Nous arrêterons d’afficher la chanson à l’heure à laquelle elle était censée se terminer.
Texte
- Traiter le texte provenant des systèmes de diffusion, que Zetta peut transmettre de différentes manières. Si le système de diffusion peut envoyer du texte, nous pouvons le transmettre aux points d’extrémité.
Grille programme
- Chaque station de l’AudioDisplay dispose d’une grille d’affectation 24/7 des émissions qui influencent la sortie.